|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Astyan Niveau 0
Potentiel: Mage Clan: Les independants Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 02/06/2007 22:07:00 Post subject: Promenade dans la mort et la désolation |
|
|
Pour un Elfe, même le plus détaché et le plus haineux envers les siens, il était difficile de supporter un tel spectacle. Des kilomètres et des kilomètres d'arbres morts, ravagés, pourris, mangés par les insectes...
J'avais voulu voir le pays de ces fameux Urgats, eh bien il n'y avait pas de quoi se réjouir ! En commençant par le fait qu'ils étaient normalement ennemis avec les Elfes, ce dont je comprenais parfaitement le pourquoi, le voyage était d'autant plus pénible et angoissant que je ne pouvais bien voir au travers de tous ces branchages tout en ayant l'impression d'être à découvert.
Mes yeux parcouraient à toute allure le paysage, mes pas étaient rapides et silencieux pour que mes oreilles puissent reconnaître le moindre bruit suspect avec précision. Je n'aurais pas cru pouvoir être victime d'une telle angoisse un jour, peut-être me mettais-je dans tous mes états pour rien, mais ce lieu me mettais mal à l'aise.
Un léger craquement se fait soudain entendre et je me retourne, main droite sur la garde de mon épée et immobile à l'instar d'une statue. Tous mes sens étaient dirigés vers les alentours. |
|
| Back to top |
|
 |
Sunburn Modérateur des RPs
|
Posted: 03/06/2007 15:35:48 Post subject: Promenade dans la mort et la désolation |
|
|
Cet endroit donnait des frissons à Sunburn...Il y faisait très froid, c'était comme si toutes les ames des arbres morts de cette forêt sinistre lui soufflaient dans la nuque et s'amusaient à faire naître ce sentiment qu'elle connaissait bien: l'angoisse...Elle avait beau la rencontrer souvent, elle ne savait toujours pas la gérer.Cet endroit faisait ressortir en elle les sentiments les plus hostiles, les souvenirs de cette guerre éternelle, qui lui avait valu des blessures irréparables...
Soudain, elle entendit une respiration, très faible, mais elle avait l'ouie fine...Ses frères étaient musiciens, et lui avaient appris à développer ce sens. C'était un souffle rapide, gagné par la peur, lui aussi...il n'y avait pas de danger, c'était surement quelqu'un de perdu, comme elle.
*Puisque je suis seule et que cette personne aussi...alors pourquoi ne pas faire route ensemble?*
Elle entreprit donc de rejoindre cette ame esseulée. Elle suivit le bruit des pas, tout en se rapprochant...elle put soudain l'apercevoir a travers les branchages, qui marchait rapidement. C'était un elfe, comme elle, ce qui la rassura. Il était effectivement affolé. Sunburn décida donc de faire son apparition, et d'un pas rapide se montra.
A ce moment là, le jeune elfe mit la main sur son épée, en cherchant des yeux d'ou venait ce craquement de branche, que Sunburn avait provoqué.
"Ici, jeune elfe...Retourne toi, je suis derrière toi!"
En voyant Sunburn, l'elfe parut surpris. Il ne s'attendait surement pas à tomber sur une jeune fille de sa race, à l'air à la fois innocent et décidé.
"...Je m'appelle Sunburn. Désolée si je t'ai fait peur...Sinistre endroit n'est-ce pas? Il faut admettre qu'un elfe ne se sent pas à sa place ici. Quel est ton nom?" _________________
Assassin is born...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Astyan Niveau 0
|
Posted: 09/06/2007 12:52:42 Post subject: Promenade dans la mort et la désolation |
|
|
(Désolé du retard, j'ai pas eu accès a internet ces derniers jours....)
Surpris de cette rencontre pour le moins impromptue, la première question qui me vient à l'esprit est: que fait-elle ici ? Elle prend pourtant les devant en m'adressant la parole...un jeune Elfe ?! Elle ne paraissait pas beaucoup plus âgée que moi.
Sunburn hein ? La brûlure du soleil ?
Voyant qu'elle ne réagissait pas et qu'elle ne semblait pas une ennemie je retire ma main de la garde de mon arme.
Je me nomme Astyan fils d'Asdian. Au risque de paraître impertinent, puis-je savoir dans quel but vous êtes ici ? Vous voyagez peut-être ?
Un petit sourire était revenu sur mes lèvres.... |
|
| Back to top |
|
 |
Draktar'ghul Niveau 0
Localisation: Orlogün, ou peut-être en train de te traquer, maudit vivant... Potentiel: Dragonnier/necro Clan: Assemblé des Necromanciens Age du perso: 172, 30 en apparence Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 30/06/2007 09:32:42 Post subject: Promenade dans la mort et la désolation |
|
|
[allez je vais jouer le rôle du méchant dans l'histoire ^^]
Survolant la forêt depuis quelques heures, Draktar'ghul Chaostorm chevauchait Furies, son dragon noir, et errait depuis fort longtemps. Il était insupportable de n'avoir pas vu le moindre ennemi depuis tout ce temps, le nécromancien s'ennuyait. Tandis que son dragon planait, la voix de son maître démon retentit dans sa tête. Slashnäär, celui dont il voulait se défaire, celui qui avait causé sa transformation en être maléfique, semblait avoir trouvé pour lui une besogne à faire...
- Eh bien, Draktar'ghul, je crois que voici de nouveaux ennemis pour toi, esclave ! Jette donc un coup d'oeil en bas.
Le nécromancien obéit et s'aperçut sans difficulté qu'il y avait deux vivants qui échangeaient des paroles juste dessous lui.
- Je m'en occupe, maître... Répondit docilement Draktar'ghul.
Il fit descendre son dragon qui trancha l'air comme une épée qui tranche la chair, puis il se posa juste devant les pauvres fous qui avaient pénétré dans ces terres maudites. En battant des ailes, Furies souleva des kilos de poussière qui obligèrent les deux elfes à protéger leur tête. Il se retourna ensuite pour laisser paraître aux deux aventuriers son chevaucheur qui avait dégainé son effroyable épée noire runique.
- Vous n'êtes pas les bienvenus ici, mortels, navré de devoir causer votre mort, mais selon mon maître, votre vie est gênante...
- Maudit mort-vivant ! Répliqua Astyan. De quel droit osez-vous prétendre nous ôter la vie ? Sachez que nous ne nous laisserons pas faire ! Vous êtes seul contre deux, en plus !*
- Economise ton faible souffle, elfe, tu en auras grand besoin pour brailler lorsque je te saignerai comme un goret...
Sans plus attendre, Draktar'ghul descendit de son dragon, ses yeux émettaient davantage de flammes vertes et il savait qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui, un simple vivant aurait déjà senti son sang se glaçer en le voyant arriver. Les deux elfes firent un pas de recul défensif et dégainèrent leurs armes. Sans crier gare, le nécromancien jeta avec puissance une de ses infâmes boules de feu chaotiques sur celui qui avait osé lui tenir tête au lieu de trembler d'effroi... _________________ Mon esprit est plus noir que la plus noire des nuits, mon repas favori est la peur de mes ennemis et mon épée est ta mort... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|