|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayane Niveau 0
Localisation: Région d'Iliäna / Dans les rues. Potentiel: Mage Clan: Les independants Age du perso: 16 ans Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 02/05/2008 02:39:59 Post subject: Ayane |
|
|
Nom de votre personnage: Ookami (Loup, en japonais)
Prénom de votre personnage ou pseudo: Ayane
Age de votre personnage: 16 ans
Résidence Actuel de votre personnage: Région d'Iliäna / Dans les rues.
Race de votre personnage: Humain / Lycan
Histoire de votre personnage:
Ayane vient d’un petit village ou il neigeait sans cesse, constituer uniquement de loups-garous, dans les Montagnes d'Ülywosos au sommet du Pic Ûlwa et ses alentours. Il y avait une famille du nom de Ookami, il y avait Danimort, le père de la famille, travaillant comme éleveur, toutefois il était reconnu pour son talent de musicien au piano. Ensuite il y a Rose, la mère qui est humaine ainsi que fleuriste dans une petite boutique, vendant des fleurs rare des montagnes, cultivant dans des pots de magnifique rose bleue. Et enfin Ayane et Mayako, les sœurs jumelles qui apprenait la musique et la magie avec leur père.
Tous existèrent avec joie dans se village calme remplit de paix. Mais le jour des 14 ans des deux filles, une catastrophe arriva. Un gangs composer de plusieurs races vinrent mettre le feu à la ville, tuant, détruisant et brûlant tout sur leur passage, tachant le neige pur des montagnes par un liquide pourpre.
Les jumelles se cachèrent dans leur chambre, se dissimulant chaque une quelque part, suivit des parents qui vinrent repoussé les individus pour les protégé. Mais tout deux finir par mourir, laissant à Ayane une scène sanglante alors qu’elle était cachait dans l’armoire. Cependant la situation empira, lorsque qu’ils soulevèrent le lit, trouvant Mayako en dessous. Sa sœur se retenait de ne pas pleurer en sanglot, pendant qu’elle regardant avec tristesse sa moitié se faire tué, transpercer en plain cœur.
Les hommes partir de la maison, mettant les trois corps en feu et en flamme avec la maison. Ayane au plus vite de la demeure, regardant avec effrois le village enflammer, remplit de cadavres à chaque coin de rue. Elle remarqua donc un homme de sa race en train de fuir un ennemie, qui jeta un sort dans le dos du loup-garou, qui tomba au sol sans vie, mais une petite partie du sort arriva sur Ayane, un éclaire noir lui toucha l’œil gauche qui se mit à brûler et piqué comme jamais, pendant que l’individu lui tira une flèche en plain ventre. La jeune fille tomba à terre sur le coté, totalement inconsciente.
À son réveille le ciel était gris claire, neigeant encore et ceci depuis toujours. Les nuages éclairaient légèrement les alentours, laissant une vue sur le village en cendre. La demoiselle retira doucement la flèche de son corps, par chance sa blessure n’était pas mortel, un coup de chance. Une fois retirer, elle arracha un morceau de sa cape d’hiver pour en faire un bandage, et une fois à genou se mit à pleurer en sanglot en se souvenant de la nuit qui avait suivit.
Après quelques minutes de larmes, elle rouvrit les yeux, étrangement sa vue avait changé, clignotant des yeux pour vérifier qu’ils soient bien ouverts. Son œil gauche ne voyait plus rien, il avait même changé de couleur, passant du rouge vif au bleue, elle avait perdu la vue de se coté.
Ayane se releva, sa main sur sa plaie, partant une fois pour toute de son village natal. Elle franchit la Région d'Örlogün, suivit des prairies et traversa le lac, et finalement, après des jours de marche, elle arriva dans la ville de Togistor, la cité des humains.
Sa blessure guérie avec une belle cicatrise bien visible, la demoiselle marcha tranquillement dans les rues, laissant sur les visages des passant un regard étrange et froid du à ses yeux.
Sans argent, elle se transforma en un loup blanc, avec un œil rouge à droite et un œil bleu à gauche.
La pluie tombait à grosse gouttes, laissant la louve se réfugier dans un caisse en boit, ouverte sur le coté. Mais l’eau traversait à travers, mouillant son pelage blanc. S’est alors qu’elle vit une main tendue en face de son museau, contenant une pomme rouge, tenue par un charmant garçon.
Un beau jeune homme grand et musclé, avec de magnifiques yeux bleu clair et de courts cheveux blond en bataille.
Il lui dit de ne pas resté là au risque qu’elle tombe malade. Celle-ci mangea le fruit, suivant l’homme en toute confiance. Tout deux arrivèrent dans une grande maison pendant que l’inconnu l’emmena dans sa chambre d’ami où il se présenta.
Dark De la brume, t’elle était son nom, âgé de 18 ans. La louve reprit forme humaine, habillée de vêtement d’hiver en fourrure, ne disant que son prénom pour se présenter. Bizarrement le jeune homme s’approcha et la serra dans ses bras, lui annonçant que s’était sa nouvelle chambre.
Ayane ne parlait que rarement, le choc de la mort de ses proches lui coupa la voix, ne parlant peut. Dans tout les cas ils se comprenaient même si les mots ne sortaient pas de la bouche du loup-garou.
Elle devint la servante de Dark, en entretenant sa maison pendant qu’il était en mission, faisant partie de l’armée du roi, ainsi qu’animal de compagnie. La louve adorait se faire caresser par son nouveau maître, en particulier sous le cou. La jeune fille ne se sentait en aucun cas malheureux, au contraire elle se sentait utile pour quelqu’un. D’ailleurs après plusieurs moins de cohabitation Ayane suivit un entraînement rigoureux au combat, sous son accord, améliorant ses capacité de vue et d’ouïe, pouvant entendre des flèches arriver du coté gauche, ou de les voir sur coté droite.
Ainsi elle passa au rang de protectrice, accompagnant son maître dans ses missions de combats et de recherche pour l’aider, combattant le plus souvent sous sa forme animale.
Elle était plus au moins doué, souple, rapide, agile et forte. Mais malgré ses compétences elle avait de grandes faiblesses, d’où la crainte du feu qui lui rappela son village et le corps de ses proches en flammes, la faisant tremblé sur place à la vue d’une flamme. Avec un esprit fragile, pleurant souvent après chaque combat à la vue du sang qui lui faisait peur.
Les soirs de plaine lune il l’emprisonnait dans une cage se trouvant dans la cave pour sa sécurité ainsi que la sienne. Ayane comprenait parfaitement pourquoi, mais se faisait relâcher des le lendemain matin, se retrouvant avec une pomme à son réveille.
Juste qu’à l’âge de ses 15 ans et demi elle vit avec Dark, ne prononçant qu’un mot depuis leur rencontre, son nom. Hélas celui-ci devait partir à la guerre, caressants les longs cheveux de la jeune fille, disait qu’il reviendrait dans quelques jours, lui demandant de l’attendre. Elle hocha la tête, le voyant partir au loin juste qu’à disparaître.
Et puis elle attendus, encore, et encore juste qu’à l’âge de ses 16 ans, ou ont frappa finalement à la porte alors que le jeune demoiselle, habillé d’une robe de servante noir et blanche, alla précipitamment ouvrir la porte, espérant de tout son cœur le retour de son maître.
Mais se n’était pas lui, juste un vielle homme qui lui dit qu’il avait des nouvelle de Dark.
Il lui annonça dans le salon son décès, suite à une blessure mortel qu’il reçu durant la bataille. Ayane était sous le choc, mais le cacha en raccompagnant l’individu à la porte, qui lui dit avant de partir la date de son enterrement. Une fois seul dans sa chambre la jeune fille pleura en sanglot durant des heures.
Le jour de l’enterrement arriva, Ayane mit une robe noire, cachant ses yeux derrières un voile noir en dentelle. Le soir, lorsque que tout le monde partit, elle s’approcha de la pierre tombale, y déposant une rose bleu de sa fabrication familial, avant de partir en y glissant un dernier mot pour Dark…un Merci.
Les vêtements noirs laissèrent place à la louve et son pelage blanc, qui quitta la ville de Togistor, courrant droit vers Iliana, le village le plus éloigner de ses souvenirs, vivant à présent dans la rues comme un chiant errant depuis plusieurs mois.
Potentiel de votre personnage: Mage / Elément = Eau
(Je ferai ma fiche technique après avoir eu l’autorisation d’avoir l’élément de l’eau, malgré le fait qu’elle soit un loup-garou.) _________________

Last edited by Ayane on 02/05/2008 14:51:51; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ashron Modérateur des RPs
Localisation: on ne sait pas... Potentiel: Assassin Clan: Les independants Age du perso: 18 ans Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 02/05/2008 07:33:52 Post subject: Ayane |
|
|
HmmmmmmmmMMMMMMMMMMm ^^
Belle ton histoire, comme un roman mais les fautes d'orthographes et d'accords persistent jeune, à revoir et met des paragraphes pour que la lecture soit plus agréable à lire  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ayane Niveau 0
Localisation: Région d'Iliäna / Dans les rues. Potentiel: Mage Clan: Les independants Age du perso: 16 ans Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 02/05/2008 11:04:42 Post subject: Ayane |
|
|
Désoler pour l’orthographe et je vais éditer.
Par la même occasion j’ai une question : Ma loup-garou peur contrôler l’élément de l’eau ? (Ecrit en bas de ma fiche sous : Potentiel de votre personnage: )
Ha oui, Ayane peut faire 1m60 ? Même si s'est un loup-garou ? ^_^' _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: on ne sait pas... Potentiel: Assassin Clan: Les independants Age du perso: 18 ans Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 02/05/2008 12:20:08 Post subject: Ayane |
|
|
Pour ton perso loup-garou/mage je ne pense pas, c'est indiqué dans les règles ( enfin je pense lol ) cependant tu peux utiliser de la magie qui reste inférieur à ceux des autre races utilisant de la magie ( elfe par exemple ) comme ta race t'accorde un avantage en mêlé et je peux t'accorder ton contrôle de l'eau comme c'est ton élément, et j'accepte la taille car je ne vois pas pourquoi tout les loup-garou doivent faire 2m - _ -
Enfin bref je pense que j'ai tout vue ? VALIDER _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ayane Niveau 0
|
Posted: 02/05/2008 12:33:48 Post subject: Ayane |
|
|
Alors je mets quoi sous : Potentiel de votre personnage: … ?
Et merci d’accepter le fait qu’elle puisse utiliser l’élément de l’eau, et pour sa taille. ^_^
Je ferai en sorte que mes sort de magie ne soient pas très puissante, sur ce je dois faire ma : fiche technique. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 02/05/2008 13:00:53 Post subject: Ayane |
|
|
Ba laisse comme ça mage ça doit être bon je ne vois pas d'autre classe qui pourrait être bon avec ton perso xd _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|