World rpg Forum Index

World rpg Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une heure sombre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Région d'Iliäna -> Foret d'Oläyan -> Terrain vague
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farakir
Niveau 0

Potentiel: Sorcier morphique
Clan: Les independants
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Mercenaire

PostPosted: 24/04/2008 15:14:12    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Farakir marchait dans la forêt,sous sa forme de tigre blanc.Ces tigres étaient rare ici,et lorsque le jeune sorcier morphique entendit un bruit,il en chercha sa provenance et la trouva rapidement.Un homme le regardait avec un brin de soupson dans les yeux.Il est vrai que les sorciers morphiques ne sont pas tout le temps apprécié...En tout cas,la peau de tigre se vend très bien ^^ Farakir n'avait d'autre solution que de le tuer.Il se retransforma en homme et regarda l'homme.

"Désolé,je ne peut pas te laissé la vie..."

Il était bien sur de lui pour une fois,surement car il trouvait sa nouvelle technique excellente.

Potentiel: Dragonnier
Clan: Pacte des dragonniers
Age du perso: 24
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 24/04/2008 17:01:40    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Raïock se promenait dans la forêt avec Hiluenn, son dragon. Celui-ci étant encore très jeune, il jouait dans les arbres et voletait un peu partout. Raïock essayait encore de s'habituer à ce nouveau contact. Cela ne faisait que deux semaines qu'il avait éclos, et il les avaient passé tout le temps ensemble.

Soudain, il vit apparaître un superbe tigre blanc. Il le regarda un moment d'un air soupçonneux: cette espèce ne vivait pas dans la région. Quelque chose ne collait pas. Soudain, le tigre devint un homme.

* Un sorcier morphique!*

L'homme se tourna vers lui et lui dit qu'il n'avait plus le choix et qu'il devait le tuer. Raïock ne comprit pas, mais en voyant l'homme s'approcher, il sortit ses sabres et se prépara à sa défendre.

*Hiluenn, reste en de ça, je t'appellerais si j'ai un problème.

Raïock se mit en position de combat, et fit tourner ses sabres, se préparant au combat.

Ton destin est sombre et tu ne peux le changer...

nul ne le peut...
Back to top
Farakir
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 24/04/2008 17:45:21    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Farakir avançait doucement,il était calme.Ce jeune homme ressemblait fortement à ce chasseur que le jeune sorcier morphique avait évité de justesse,celui qui avait chercher à le tuer.Farakir,persuadé que son adversaire était ce chasseur voulait absolument le tuer.Il rangea son poignard et prit finalement son épée.Il se mit en garde et dit.

"En garde chasseur!"

Il lança la première attaque que son adversaire évita de justesse.

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 25/04/2008 12:14:13    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Son ennemi lança la première attaque, prenant ainsi l'initiative du combat. Mais cela permit également à Raïock de mesurer un peu le niveau de son adversaire. Et il était assez fort, peut-être un peu sur de lui, mais fort. Par contre, Raïock ne comprit pas pourquoi il l'avait appelé chasseur. C'était étrange. Mais bon, il n'avait pas vraiment le temps d'y penser.

*un coup de main, ou tu t'en sortiras tout seul RaÏock?*

Il y avait quelque chose d'un peu moqueur dans la voix de son dragon. Raïock sourit.

*Non, ça devrait aller, mais merci quand même.*
Raïock, évita l'attaque, puis répliqua tout de suite. Il avait l'avantage d'avoir deux armes, mais il manquait de place. Son style de combat était plus approprié dans un grand espace vide que dans une forêt, où il avait plein d'obstacle.

Il fit virevolter ses sabres, et en dirigeât un vers la tête de son adversaire, l'autre vers ses jambes. IL ne voulait pas le tuer, mais ces blessures pourraient l'immobiliser.

nul ne le peut...
Back to top
Farakir
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 25/04/2008 13:08:57    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Farakir et son jeune adversaire se battaient assez rapidement,prenant l'avantage chacun leur tour.Vint un moment où son adversaire l'attaqua à deux endroit grâce à ses deux sabres. Farakir eut le réflexe de prendre son poignard et de le mettre au dessus de sa tête,bloquant ainsi le sabre,mais il n'eut pas le temps de bien protégé ses jambes avec son épée, le sabre adversaire glissa sur la lame de l'épée et vint sur la jambe droite du sorcier morphique. Farakir sentit la douleur, grâce à son poignard il détourna la deuxième lame se libérant un passage sans danger, il put enfin sauter en arrière pour reprendre un peu d'énergie. Il jeta un minuscule cou d'oeil à son tibia,un léger filet de sang s'en échapait. Farakir se concentra,il envoya son poignard sur son adversaire qui put l'éviter mais il ne put parer l'attaque que lui porta presque immédiatement Farakir,le jeune homme se jetait sur lui la lame vers le coeur de son adversaire,mais au dernier moment il s'attaqua à la jambe gauche du jeune homme et l'érafla,il fit un bond en arrière,ils avaient à peu près le même handicap maintenant, sauf que Farakir n'avait plus de poignard.

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 25/04/2008 13:24:21    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Son adversaire était parvenu à éviter son attaque! Il n'était que légèrement blessé! Pire, il avait réussi à contre attaquer et à blesser Raïock. Ce n'était pas courant. Il était très rapide, et il réfléchissait vite. Raïock s'en rendait compte: ses simples attaques à l'épée ne suffiraient pas. IL fallait passe au niveau supérieur et utiliser la magie.

Raïock rangeât un de ses sabres, et se protégeât de l'autre. Il tendit une main, paume vers le haut. Puis il prononça quelques mots, et une sphère enflammée y apparut.

-je ne veux pas te tuer, mais tu ne me laisses pas le choix. Qui que tu sois, je suis désolé.

Raïock tourna la main vers son adversaire, et il lui lança la boule de feu.

nul ne le peut...
Back to top
Farakir
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 25/04/2008 13:32:27    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Farakir n'eut pas le temps de réfléchir.La seule chose qu'il trouva fut de se transformer en tigre,en espérant qu'il serrait assez bas pour éviter la boule de feu qui arrivait droit sur lui.C'est donc ce qu'il fit.Son épée tomba à côté d'un magnifique tigre blanc à la patte arrière bléssée.Manque de chance,le boule lui rentra en plein dedans.Le tigre hurla et vola à plusieurs mètres,il retomba lourdement à terre.Etant donné que son apparence de tigre utilisait un peu d'énergie,Farakir se retransforma en homme contre son grè.Il se rendit alors compte qu'il avait fait erreur.Il essaya de se relever et titibua jusqu'à son épée,retombant à genoux juste à côté.Il a prit et la planta dans le sol.

"J'ai fais erreur..."

Il serra les dents,il n'aimais pas avouer qu'il avait tort,mais cette fois ci,il avait bel et bien fait erreur sur la personne.Il se releva en se tenant sur son épée et regarda son adversaire dans les yeux.

"Je m'excuse."

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 26/04/2008 15:38:41    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Raïock tourna la tête sur le côté quand la boule de feu atteignit sa cible. Il savait se battre, mais il n'aimait pas tuer ou blesser dans gens sans raison. Cette personne l'avait attaqué, mais il ne lui en voulait pas au point de le tuer. Cependant, il semblait qu'il n'était pas mort. IL avait réussi à survivre à l'attaque! IL était gravement blessé, et titubait, mais il était vivant.

Raïock reprit ses sabres en main, prêt à se défendre, mais son ennemi ne semblait plus vouloir l'attaquer. IL se releva grâce à son épée, puis il regarda Raïock droit dans les yeux. Puis il s'excusa. Raïock resta un moment immobile, surpris par cette simple déclaration. Puis il sourit, et rappela Hiluenn

-Excuses acceptées. Je m'appelle Raïock, et lui la, c'est Hiluenn, mon dragon. QUi es-tu? et pourquoi m'as tu attaqué ainsi? Je ne t'avais pourtant rien fait...

nul ne le peut...
Back to top
Farakir
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 26/04/2008 15:54:16    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Farakir eut un sourire forcé,d'un côté il était content,car le chasseur n'était pas aussi fort que lui,mais de l'autre il n'était pas très joyeux car il venait de se faire battre plutôt facilement,mais en utilisant de la magie,ce qui le réconfortait un peu.Lorsque le dragon arriva,les yeux bleu de Farakir s'écarquillèrent,mais Raïock ne put le voir car la capuche du sorcier morphique ombrageait son visage.

"Je suis Farakir..."

Il fit quelques pas et contourna Raïock,il se pencha et ramassa son poignard qu'il rangea soigneusement.Puis,il regarda l'homme et soupira.

"Comme tu as pus le remarquer j'ai le pouvoir de me changer en tigre..blanc!Et depuis quelques temps,un chasseur me traque nuit et jour,j'ai cru que tu était cet homme."

Il regarda le dragon.

"Oh...et enchanté!"

Il regarda l'homme.

"Enchanté aussi."

Potentiel: Dragonnier/necro
Clan: Assemblé des Necromanciens
Age du perso: 22 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Alchimiste

PostPosted: 28/04/2008 13:51:39    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

[désolé de m'être absenté si longtemps Raïock mais maintenant que je suis là je vais me faire deux humain]

Darkness pourchassa un fauve mais arrêta en voyant deux humain, tout en se lèchant les babines il sortit son épée enflammée et un bâton lumineux rouge puis marcha devant ses nouvelles proie. Pour les effrayer il lança une vague de feu noir dans leur direction, il eu une onde sismique lorsque le feu caressait le sol, des créature mort vivantes sortirent du sol, une dizaine liche de feu regardait ce délectable spectacle. Darkness souriait enfin pour laisser un petit rire sardonique, ses dent afreusement pointu et plus tranchante qu'une lame magique, il avait faim et il avait envie de combattre pour augmenter l'envie de manger des humain:

"arf arf raaaaaaaaaaaaa!!!! fain..."

La vague de feu noire prenait de l'empleur tandit qu'elle était à deux mètre d'eux, il était fini...
Raïock
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 28/04/2008 14:47:50    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Raïock sourit en entendant Farakir se présenter. cela faisait un problème d'évité, et aucun des deux n'était mort, ce qui est une bonne chose. Malheureusement, le soulagement qu'il éprouvait ne devait durer qu'un temps. Quelques instants plus tard, ils se firent à nouveau attaquer, et cette fois, il n'y avait plus le moindre doute sur les intentions de leur adversaire: il voulait les tuer.

Il vit venir vers lui un torrent de flamme noire, qui provoqua une secousse sismique. Il vit aussi apparaître des liches. Raïock ne connaissait malheureusement aucun sort lui permettant de stopper cette langue de feu, et selon les apparences, son compagnon non plus. Il ne pouvait donc plus compter que sur Hiluenn.

*Hiluenn, tu penses pouvoir nous sortir de là? Tu crois pouvoir nous porter tous les deux?*

*Je crois pouvoir y arriver, mais je n'en suis pas sur.*

Hiluenn prit Farakir entre ses pattes, Raïock monta sur son dos, puis il commença à battre des ailes. Il s'envola... pour se poser quelques mètres plus loin. Ils avaient évité l'attaque de feu, mais il ne pouvaient pas fuir.

*désolé Raïock, je suis encore trop jeune*

*je ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu as pu.*

nul ne le peut...
Back to top
tisho
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 28/04/2008 16:19:39    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

Avec un sourire sadique en coin il ordonna au liche de les attaquer, de la viande de dragon lui faisait horriblement envie, ses liches enflammées marchèrent vers ses victime, les lames noirci par le sang des victimes.Après quoi ils les encerclèrent en grognant ou frappant leur bouclier avec leur arme, Darkness leur fit donc signe d'attaquer et d'être sans pitié. Il marcha vers une pierre et s'assied donc pour regarder la scène, les liches foncent en enflammant leur épée ou en crachant du feu:

"Il y avait longtemps que je n'avait pas manger d'humain je vais me régaler, après j'étudirais la grande discipline du nexus..."

Il morda sa main grâce à ses dent pointu et saigna de la main...
Eänwen
Niveau 0

Potentiel: Mage
Age du perso: 22
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 29/04/2008 20:13:37    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

[hop je m'incruste...]

Semblable à une ombre, cape recouvrant son corps, capuchon rabattut sur son visage, persque invisible...
Eänwen avait suivi la scène du début jusqu'a la fin; depuis l'arrivée du tigre, jusqu'a celle de l'homme qu'elle pouvait qualifier de fou total. Comment envisager de manger des humain?? Il lui semblait avoir déjà vu le visage de cet homme mais elle n'en était pas certaine. Elle entendit toutes ses paroles. Elle eu une expression de dégout sur son visage. Elle avait affaire à une personne très dangeurese, elle le savait bien.

Avec souplesse, elle se déplaça jusqu' a lui. Toujours encapuchonée, on ne pouvait savoir si elle était homme ou femme. Seul sa voix pouvait la trahir. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle leva sa capuche et fit apparaitre son visage dans la claretée qui l'entourait. Elle le fixait de son regard de glace:

-La mort, peut donc satisfaire vos désirs ?? Avez-vous un coeur? Ou l'avez-vous abendonné depuis bien longtemps??

L'odeur de mort qu'il dégageait ne l'impressionna pas. Bien au contraire, elle afficha un sourire tout aussi sadique que son interlocuteur... Mais pour des raisons différentes. Elle secoua la tête:

-Je ne peux pas vous laisser faire ça...

Elle prononça de faibles paroles en elfique et fit apparaitre son arme en silence. Avait-elle fait le bon choix en choisissant d'aider les deux autres?
Va battant des marches funèbres."
[Baudelaire, "les fleurs du Mal"]
Back to top
Visit poster’s website
Raïock
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 30/04/2008 18:16:12    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

[i]Ohiro était descendu d'Hiluenn. Farakir semblait un peu hors d'état, mais il ne pouvait pas attendre que celui ci se remette. Les liches étaient en train de s'approcher d'eux, et il ignorait ce qu'était devenu celui qui les avait invoquées. Il sortit ses sabres. Le malheur, c'est qu'il ignorait si les liches étaient sensibles au flammes. Utiliser ses sorts pouvait être une simple perte de temps et d'énergie, comme cela pouvait leur sauver la vie. Mais ce choix était risqué. Il essaierait d'abord sans magie, il ne l'utiliserait qu'en cas d'urgence. Hiluenn vint apporter un nouvel élément.

* Il y a quelqu'un d'autre ici, et il est avec l'homme qui t'a attaqué... Non attend, ils se battent. L'autre personne est venue nous aider!*

*merci Hiluenn, ça m'aide beaucoup. Cela fait une chose dont on ne doit plus s'occuper.*

Il avança vers les liches. Il avait l'avantage de la vitesse et de l'agilité sur ces monstres. Eux, ils avaient l'avantage du nombre. Ce ne serait pas facile. Hiluenn était fatigué, et l'inclure dans le combat pouvait être dangereux, pour lui comme pour Raïock.

Raïock sourit malgré tout. Le combat l'excitait un peu, et ce depuis toujours. Plus il était incertain de vaincre, plus il était heureux.

Il se jeta sur les liches, tourbillonnant et tranchant. Il coupa tout bout de peau libre, tournant, feintant le plus rapidement qu'il le pouvait. Il ne restait pas une seconde immobile. Il ne réussit pas à tout éviter, mais la plupart des attaques ne le touchait pas. Malheureusement, si ces attaques étaient rapides, elles n'étaient pas très puissante, et ne faisaient que peu de dégâts. Il lui fallait absolument trouver quelque chose d'autre. Mais quoi?

nul ne le peut...
Back to top
tisho
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 08/05/2008 16:13:48    Post subject: Une heure sombre Reply with quote

"La mort, peut donc satisfaire vos désirs ?? Avez-vous un coeur? Ou l'avez-vous abandonné depuis bien longtemps??
Je ne peux pas vous laisser faire ça...

_Un coeur, qu'est-ce donc cette émotion qui me répugne? Comment allez vous me tuer, je ne suis pas ce que vous croyez, vous ne me connaissez pas!"

D'un geste il fit lévité Eänwen de plusieurs mètres mais lâcha prise, ses yeux et ses cheveux devinrent violet pendant une fraction de seconde puis il redevinrent rouge comme le sang de ses nombreuse victimes, il en était sûr, Eänwen avait vu la scène:

"Je me nomme Darkness et vous?"

La question semblait irrationnel mais fut bien posé, il se demanda même pourquoi il l'avait posé mais ce qui était fait était fait. Les liches s'arêtèrent de combattre et rejoignirent leur maitre, s'inclinèrent lui rendant son énergie puis disparurent dans une explosion ardente...

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Région d'Iliäna -> Foret d'Oläyan -> Terrain vague All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange