World rpg Forum Index

World rpg Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

June Lancaster

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
June
Niveau 0

Potentiel: Mage
Clan: Les independants
Age du perso: 21
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Herboriste

PostPosted: 31/03/2008 00:54:04    Post subject: June Lancaster Reply with quote

Nom de votre personnage:
Lancaster

Prenom de votre personage ou pseudo:
June

Age de votre personage:
21

Résidence Actuel de votre personage:
Togistor

Raçe de votre personage:
Humain

Histoire de votre personage:
-June, rentre dans la maison, il va bientôt pleuvoir!
-Oh non,maman!J'aime la pluie,laisse moi encore un peu plus de temps s'il te plaîîîîît!!!
-D'accord,mais si tu es enruhmée ne viens pas te plaindre par la suite!

Contente June recommença sa course folle à travers le chemin de terre bordé d'arbres,le ciel s'assombrissant assez rapidement.Elle s'amusa quelques instant à attraper les quelques papillons dans le creux de ses mains pour ensuite les relâchés.
Lentement la pluie commença à tomber.June s'arrêta au millieu du chemin et leva la tête vers le ciel,pour mieux sentir les gouttes perler sur ses joues.
*Si seulement ça ne s'arrêtait jamais!*
Lentement,la fillette repris le chemin pour retourner chez elle,sautant de flaques en flaques et riant.Soudain elle s'arrêta devant une chose inatendue:un homme qui semblait avoir quelques difficultés à trîner de nombreux sacs.

-Bonjour monsieur!

Le viel homme leva la tête et eut une expression de surprise en dessous de son capuchon en aperçevant la jeune fille.

-Heu,bonjour fillette.

Il ausculta rapidement June,elle avait quelque chose en plus... Une sorte d'aura... Et même s'il pleuvait à sciaux, elle était complétement sèche de la tête aux pieds!

-Pourrais-tu m'aider stp?
-Bien sur!
-Bon,mon cheval s'est emballé et j'ai besoin d'aide pour transporté quelques sacs jusqu'a l'auberge la plus proche...
-Ici ya pas d'auberge,mais mon papa et ma maman vont surement dire oui pour vous héberger!

Et June et le viel homme marchèrent sous la pluie jusqu'à la maison de la fillette.

-Ah! Te voila enfin June, mais...
-Te t'en fait pas maman le monsieur est très gentil!Son cheval s'est enfui et je lui est proposé de passé la nuit ici!
-Et bien comment dire,je...
-Nous vous en faites pas madame,je peux dormir dans la grange et je ne dérangerait personne!

Finallement la mère de June ne pus se résoudre à renvoyer le viel homme,de plus qu'il était très courtois. Le père de June rentra et parla avec le viel homme durant plusieurs minutes.Peu importe le marcher qu'ils avait conclu,le viel homme resta beaucoup plus qu'une nuit et il appris à June à lire et à écrire jusqu'à l'âge de 12 ans.
Il était devenu le «papy» de la famille.
---------------
-Papy,comment on fait pour devenir mage?
-Pourquoi me poses-tu cette question?
-Parceque je veux en devenir un.

Papy se mit à rire.

-On ne peut pas vraiment «devenir» mage...
-Et pourquoi?
-Il faut être d'abord capable de contrôler un élément,comme ça,sans formule.
-Comme ça?

June se concentra à côté de la cruche d'eau posée sur la table et la gela complètement.
Papy sourit dans sa barbe et lui dit:

-Tu as du potentiel...

Ainsi jusqu'a 19 ans elle appris plusieurs formules et sorts,maintenant à 21 elle vit sa vie comme herboriste et cherche toujours à parfaire sa technique.

Potentiel de votre personage:
Mage

Back to top
Visit poster’s website
Ashron
Modérateur des RPs

Potentiel: Assassin
Age du perso: 18 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 03/04/2008 19:15:21    Post subject: June Lancaster Reply with quote

Huhu ?

Salut!

Je ne dis rien de contraire à ton histoire, toujours joyeux ^^

VALIDER

Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 04/04/2008 17:24:34    Post subject: June Lancaster Reply with quote

Ouais!^^ Mici Very Happy
Cela veut-il dire que je peux aller RP? Même si ma fiche technique n'est pas encore validée?

Back to top
Visit poster’s website
Ashron
Modérateur des RPs

Potentiel: Assassin
Age du perso: 18 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 04/04/2008 22:58:42    Post subject: June Lancaster Reply with quote

heu se serrait mieux si tu finissais ta fiche technique ^^
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 07/04/2008 17:46:40    Post subject: June Lancaster Reply with quote

Heu,c'est parceque ça va faire au moins 2 jours que je l'ai fini...
Sauf si j'ai oublié quelque chose et que je ne m'en suis pas rendu compte Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange