World rpg Forum Index

World rpg Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sebastiaan

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebastiaan
Niveau 0

Potentiel: Mage
Clan: Cercle des Mages
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Soldat

PostPosted: 20/01/2008 21:12:49    Post subject: Sebastiaan Reply with quote

Nom de votre personnage:
Alimdrad

Prenom de votre personage ou pseudo:
Sebastiaan

Age de votre personage:
62 ans mais en parait 20-25 (les années paraissent physiquement moins longue pour les elfes)

Résidence de votre personnage :
Chez les Elfes

Raçe de votre personage:
Elfe

Histoire de votre personage:
Avant d'écrire mon histoire j'aimerais avoir quelques renseignements (voir ci-dessous)

Potentiel de votre personage:
Je ne sais pas trop en fait car j'aimerais beaucoup pouvoir controler le temps (foudre, pluie) en tant que mage. Cependant j'ai pu apercevoir dans les règles (preuve que je les ai lue) que la foudre était formé de l'association du potentiel feu et air, je ne peux donc pa l'avoir en choisissant l'eau en premier choix je ne peux atteindre la foudre par la suite.

De plus je voulais savoir si le potentiel d'invocation pouvais comprendre la nécromancie et est-il possible pour un elfe de l'avoir.

Une dernière question histoire de faire bosser les modérateurs lol, un dragonnier peut-il posséder les trois stade de magie (exemple : Feu + invocation + terre)

Merci à vous, et félicitation pour ce forum.
Back to top
Ashron
Modérateur des RPs

Potentiel: Assassin
Clan: Les independants
Age du perso: 18 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 23/01/2008 08:22:35    Post subject: Sebastiaan Reply with quote

Salut!

Pour être franc avec toi il est dit que tu ne peux avoir la foudre qu'après avoir aquis ces deux éléments.
Pour les nécromantien tout est écrit dans les règles, l'elfe est du côté de la nature donc on va dire qu ele nécromant c'est pour les autres races.

Après pour les dragonniers eux ne peuvent pas invoquer ça c'est sûr, après c'est au choix ( mais comme au début c'est un seul élément )

Voila je pense que j'ai répondue à tes questions bonne chance pour la suite Okay
Niveau 0

Potentiel: Mage
Clan: Cercle des Mages
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Soldat

PostPosted: 24/01/2008 00:53:49    Post subject: Sebastiaan Reply with quote

Nom de votre personnage:
Alimdrad

Prenom de votre personage ou pseudo:
Sebastiaan

Age de votre personage:
62 ans mais en parait 20-25 (les années paraissent physiquement moins longue pour les elfes)

Résidence de votre personnage :
Chez les Elfes

Raçe de votre personage:
Elfe

Histoire de votre personage:
Sebastiaan était un jeune elfe et ses talents de mage était deja prometteur. Ses donts? il les tenait surment de son père, un puissant mage qui autrefois servait l'armée. Il apporta de nombreuses fois la victoire lors des combats.
Mais il préféra quitter les champs de batailles et les nombreuses médailles pour un petit travail au service des autres et de sa Nation. Ce travail il l'accomplissait avec Sebastiaan, il consiste a apporter la pluie aux recoltes des paysans habitants les zones sèchesl et qui en faisait la demande contre une petite bourse de monnaie. Les dons de Sebastiaan pour apporter les nuages combiné aux dons de son père pour le contrôle de l'eau leur permettaient d'apporter de fortes pluie pendant de nombreuses heures.

Cependant, un jour, alors qu'il allèrent a un petit village loin de leur foyer au beau milieu des terres arides de l'Est, il furent pris en embuscade par des elfes noirs. Une flèche atteignit le père de Sebastiaan en plein coeur.
Sebastiaan s'écria : Papa!!!!. Une pluie de flèches s'abbatu alors sur Sébastiaan qui les renvoya par des gestes vifs et précis avec ses bras. Chaque fleche toucha un ennemi et une bonnes dizaine de corps s'abatirent au sol. Un seul elfe se tenait encore debout face à Sebastiaan. Il empoigna son cimeterre et charga Sebastiaan en criant avec haine et colère. Sebastiaan réagit aussitot et mit son bras tendu en avant, paume face à son adversaire. Un puissant vent parti en direction de l'elfe maléfique qui luttait de plus en plus pour avancer, et chaque de ses pas lui parraissant l'ascension d'un mont entier. Sebastiaan renforca le vent et commenca à faire reculer l'ennemi, et dans un cri de rage et une dernière poussée de puissance il fit s'envoler l'elfe et dans un second geste envoya directement dans sa cible, une flèche qui se tenait au sol. L'elfe noir fut traverser de part en part avant même d'avoir pu retomber au sol.
Le jeune mage tomba au sol épuisé par cette explosion d'énergie. Il rempa vers son père et lui retira la flèche placée dans sa poitrine. C'était une flèche empoisonnée, ce qui dépasse les compétences en soin de Sebastiaan. Son père s'éteignit lentement entre les bras de Sebastiaan sans même dire un mot. Il ramena la dépouille de son père sur son dos jusqu'à la capitale des elfes. Son père reçu un dernier hommage au son des instruments de l'armée elfe, qui le remerciait une dernière fois pour ses loyaux services.

Sébastiaan s'engagea quelques mois plus tard dans l'armée bien décidé à venger son père et à faire tomber la Nation des Elfes Noirs...

Potentiel de votre personage:
finalement ce sera l'élément de l'air
Back to top
Adraël Menphys
Niveau 0

Potentiel: Dragonnier/necro
Age du perso: 32 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Forgeron

PostPosted: 24/01/2008 18:50:20    Post subject: Sebastiaan Reply with quote

Salutations,

Euh… le potenciel c'est si t'es nécro, mage, dragonnier, etc…
M'enfin j'ai cru comprendre que t'étais mage et pour
répondre à tes questions :

- un dragonnier ne possède, comme tout le monde, qu'un
seul et unique élément de départ.

- Tu n'as pas besoin d'avoir le feu et l'air pour la foudre,
les règles disent juste que la foudre et la fusion de ces deux
éléments.

Bon jeu à toi, je n'ai pas encore les droits de te valider
Back to top
Ashron
Modérateur des RPs

Potentiel: Assassin
Age du perso: 18 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 25/01/2008 07:49:08    Post subject: Sebastiaan Reply with quote

Désolé pour l'attente

Bien ton histoire donc je te VALIDE
Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange