World rpg Forum Index

World rpg Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Naissance d'un dragon et entrainement...

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Région d'Iliäna -> Foret d'Oläyan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draven
Modérateur des RPs

Potentiel: Dragonnier
Clan: Pacte des dragonniers
Age du perso: 17 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Soldat

PostPosted: 17/12/2007 22:18:24    Post subject: Naissance d'un dragon et entrainement... Reply with quote

[Bon si j’ais bien lu, il faut entraîner son dragon avant que celui-ci ne devienne adulte, alors voila je crée ce topic pour mon dragonnier et son compagnon…Je sais suis motivé >< alors faut pas couper mon élan XD valà c‘est dit…]

1er Jour :

Deux jours c’était déjà écoulé depuis que Draven avait quitté la ville d’Iliäna avec son œuf de dragon en poche. Si le marchand ne lui avait pas mentit, ce dit œuf allait bientôt éclore. Deux jours que Draven marchait dans la forêt sans vraiment savoir où allez. Mais le jeune homme du bien se rendre a l’évidence, il devait trouver un endroit calme et a l’abri des regards indiscrets pour la naissance de son dragon. Rien de mieux que de trouver une clairière abandonnée dans une forêt aussi belle et vaste que la foret d’Oläyan. Il se mit donc en marche et trouva l’endroit idéal à ses yeux, il ne restait plus qu’à espérer que le dit dragon apprécie la vue. D’ailleurs, cette vue était des plus agréables. Les rayons du soleil couchant donnait à cet endroit une magnificence hors du temps, quasi surréaliste pas pour rien que les elfes y avaient élu domicile…Un endroit ou il aurait fait bon d’y vivre, tout comme l’endroit de sa naissance. Ha comme les souvenirs sont doux et cruels à la fois, on ne peut s’empêcher d’y repenser même si ils nous brisent parfois le cœur et nous rendent mélancolique à souhait.
Durant ces deux jours, l’œuf n’avait pas quitté la poche de Draven émettant toujours cette douce chaleur qui réchauffait le coeur de son propriétaire quand ce dernier flanchait à se remémorer son passé. Mais la n’était pas la question, le soleil déclinait déjà à l’horizon. La nuit n’allait pas tarder à venir et il fallait faire un campement de fortune, le strict minimum avait toujours suffit aux yeux du jeune homme…Enfin cela fut vite fait vu que Draven ne possédait presque pas d’affaire, à part son épée et l’œuf de dragon, il ne possédait rien de bien important. Une tente? Très peu pour lui, de part sa nature de demi elfe, il aimait le contact avec la nature depuis son enfance. Alors lui ce qu’il aimait par-dessus tout c’était dormir à la belle étoile et regarder les étoiles qui constellait les cieux quand ceux-ci était cléments et dégagés.
Toujours affublé de sa longue cape qui lui cachait tout le corps ainsi que le visage, Draven alla chercher de bois mort pour allumer un feu. Le journée était encore ensoleillée mais les nuits commençaient à devenir assez fraîche en cette période. Ainsi habillé, il ressemblait plus à une ombre qu’à un ravissant jeune homme mais il n’avait jamais cherché à briller avec son apparence non ce qui comptait c’était les actes et rien d’autres. Voilà comment il voyait les choses. Mais je m’égare du sujet là. Draven prépara minutieusement le bois qu’il avait trouvé et le plaça correctement, quelques feuilles mortes pour bien allumer le feu et il sortit son épée de son fourreau dans un geste fluide et sans bruit. Il ramassa un vulgaire caillou qui traînait la et posa un genou à terre devant son petit tas de bois. Dans un geste précis et vif, il frappa le caillou contre sa lame et un étincelle jaillit… Il n’en fallait pas moins pour que le feu prenne devant lui. Des nuits entières passé à la belle étoile, il en avait vu défiler durant sa vie aussi courte soit elle et sans se vanter il était devenu un as lorsqu’il s’agissait de se débrouillé seul alors ce n’était pas un petit feu de rien du tout qui allait lui prendre des heures et des heures de travail.
Quelques instant d’attente et voila que la petit flamme prenait de l’ampleur une douce chaleur commentait à se dégager de ce petit brasier. Draven soupira et s’assit à coté de cette agréable source de chaleur. Il prit l’œuf en main et enleva cette maudite cape pour la jeter un peu plus loin. Ici personne ne viendrait l’embêter ou ne le jugerait pour ce qu’il est. Dans ses rares moments, il se montrait tel qu’il était. Un charmant jeune homme au regard verts clairs et a la longue chevelure noir ébène…
Mais il ne perdit pas le fil de ses pensées, il savait pourquoi il c’était arrêté ici. Tenant toujours l’œuf en main, il l’observa sous toutes les coutures mais rien. Pas un seule trace ne semblait indiquer qu’il était sur le point d’éclore. Ha si ce le vieil homme lui avait mentit, il allait savoir comment il s’appelait et allait amèrement le regretter car oui ce jeune homme ne supporte pas d’attendre pour rien, enfin pour rien c’est un bien grand mot. Il finit pour pousser un petit soupir et déposa l’œuf tout près du feu… Il s’allongea dos contre le sol et se mit à regarder d’un regard rêveur le ciel qui commençait à s’assombrir. Le doux bruit des crépitements du feu lui venait aux oreilles…Il eut un léger sourire aux lèvres et tourna la tête vers l’œuf…

« Tu sais, tu rattes quelque chose…Si j’avais pu choisir le jour de ma naissance et bien je crois que j’aurais aimé naître en ce début de soirée…Le ciel est on ne peu plus radieux, mais bon tu fais ce que tu veux, je ne te presse en rien…Il ne manquerait plus que tu sois aussi buter que moi tiens… Je pourrais attendre encore longtemps surtout si le vieux fou ne sait plus ce qu‘il dit…»

Draven ne pu retenir un rire…Tiens cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas entendu rire de la sorte. Bah faut un début à tout non? Et puis il se sentait un peu idiot de parler tout seul à un œuf mais bon de toute façon il n’y avait personne pour le voir alors…Et puis, c’était débile de croire que le dragon allait l’écouter non? Enfin pas si idiot que çà en fait car Draven ne pouvait savoir que le dragon n’avait rien perdu de son discours…En fait, il attendait tout simplement que Draven s’adresse à lui d’un manière ou d’une autre. Car depuis que le jeune homme avait reçu son œuf, il ne lui était pas encore venu à l’idée de lui adresser un mot. En ce début de nuit c’était la première fois que Draven parlait à son dragon…Ce qui eut pour effet que le coquille de l’oeuf se mit a réagir dès que le jeune homme eut finit de parler. Elle brillait, Draven ne rêvait pas. Il se releva tout doucement, un peu surpris et surtout curieux. Une fissure apparut sur le coquille, il en avait le souffle couper. Encore un peu et son cœur ratait un battement tellement ce moment était féerique, ce n’est quand même pas tous les jours que l’on assiste a la naissance d’un dragon, qui plus est le sien. Draven retint son souffle jusqu’à ce que enfin la coquille se brisa, libérant un adorable petit dragon rouge vif d’a peine 20 centimètre d’envergure. Instantanément le dragon posa ses pupilles, d’un jaune or sur le jeune homme et pencha la tête sur le coté comme si il observait son dragonnier. C’était bien ce qu’il faisait, il regardait l’homme qu’il avait juger digne de l’accompagner dans sa quête. Sans même réfléchir Draven se dirigea vers l’animal et leva une de ses mains, tout doucement il s’approcha de la peau écailleuse du dragon jusqu’à franchir les derniers millimètres et le touche. Tout deux sursautèrent légèrement sous ce premier contact, mais à présent le lien entre eux était tissé et rien a part la mort ne pourrait les séparer. De son regard verts intense, Draven fixa le dragon et sourit…

« Bienvenu a toi dans ce monde petit être…Je suis Draven et j’ais l’immense honneur d’être ton dragonnier…Heu mais comment tu te nommes, il va falloir te donner une nom… »

Tout en continuant de passer nonchalamment une main sur le dragon Draven se mit à réfléchir. Mais la réponse ne vint pas de lui, non mais d’une voix dans sa tête qui lui était encore étrangère…Elle résonnait avec aisance dans son subconscient et il allait l’entendre a de nombreuse reprise dans le future.

« …Fafnir… »

Le jeune homme écarquilla les yeux, bien sur il avait entendu parler d’un lien télépathique entre les dragonniers et leurs dragons mais sur le coup, il avait totalement oublié. Un peu surprit, il reposa son regard sur le dragon. Ce nom lui allait à ravir après tout…

« Enchanté Fafnir… »

Ce fut tout ce que le demi elfe pu dire a son compagnon, sans attendre le dragon sauta dans un mouvement un peu chaotique pour aller se jeter dans les bras de son dragonnier et se blottit contre lui. Draven l’entoura de ses mains mais trop fort apparemment car Fafnir lui mordit la main. Le jeune homme laissa échappée un léger cri de douleurs. La dentition de dragon n’était pas encore très coupante mais elle avait déjà son effet.

« Sois plus délicat demi elfe…Ou je te remord sans hésiter… »

Draven fut étonné que le dragon le nomme demi elfe, mais il n’y avait aucun amertume dans la voix de l’animal non, alors il ne dit rien. Cette nuit était exceptionnelle pour tout les deux, certes Draven se rendit compte que son dragon était aussi fier et arrogant que lui mais ce n’était pas pour lui déplaire. Fafnir ne mit pas longtemps à s’endormir dans les bras protecteur de son dragonnier qui cette nuit allait veiller à ce que le dragon dorme sans que rien ne vienne le déranger…
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange