| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Méliann Niveau 0
Localisation: Iliäna Potentiel: Archer/mage Clan: Les independants Age du perso: 23 Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 21/11/2007 16:56:29 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
nom du personnage: Urendra
prénom du personnage: Méliann
lieu de résidence: Iliäna
race: elfe
histoire:
Méliann est née un jour de pluie dans une ville lointaine. Ses parents étaient tous deux elfes de noble naissance; sa mère était mage et son père défendait la cité où ils vivaient, en tant qu'archer, aux côtés de chevaliers. A sept ans ses parents furent assassinés au cours d'une guerre et elle fut recueillie par le chef de l'armée. Avant ça, son père lui avait offert un arc magique: il était fait en bois de hêtre sombre où étaient gravées des feuilles de lierre. Le carquois qu'elle portait dans son dos était en cuir. Les flèches avaient une grande particularité: elles avaient été bénies par sa mère; c'est à dire qu'elle pouvait les utiliser pour des sortilèges. Les flèches accompagnaient toujours son sort d'attaque ou de défense. Elle en avait une utilisation limitée car elle n'avait pas été assez longtemps aux côtés de sa mère pour que cette dernière lui enseigne correctement la magie.
Elle vécue dés l'age de ses sept ans avec les soldats de l'armée ( ce qui étonna beaucoup Méliann car elle s'attendait à vivre dans la maison du chef). Elle les accompagnait sur tous les campements.Elle connaissait donc les horreurs de la guerre. Le chef, Svenn s'étant attaché à elle , lui permit de continuer son apprentissage en tant que maître magicien. Cette promesse enchanta la fille maintenant agée de neuf ans. Elle eu donc un maître elfe; il s'appelait Eldir. Il avait déjà un apprenti qui avait pour nom Murrey.
Méliann et le jeune homme qui avait à peu près son âge, devinrent rapidement amis. Elle continua sa formation pendant huit ans. Elle pensait tous les soirs à ses parents. Mais à chaque fois qu'elle en parlait à Svenn, il entrait dans une effroyable colère, pouvant être même violent. Pourquoi n'aimait-il pas que l'on parle des parents de Méliann? C'est dans ces moments là , qu'elle avait peur du grand chef. Un des soldat continua de l'entraîner au tir à l'arc. Elle acquit de nouvelles techniques pour produire de nouveaux sortilèges.
Rongée par la solitude car Murrey et Eldir s'en étaient allés vers un autre continent, elle décida à l'âge de dix-huit ans de partir sillonner les sentiers de ce monde. Svenn lui donna son accord après avoir longuement réfléchit à la chose. Il arrivait presque à regrèter cela, mais il ne pouvait plus reculer. Méliann quitta le chef et ses soldats avec beaucoup de peine. Elle voulait retrouver Eldir et Murrey qu' elle n'avait jamais vraiment remercié pour tout ce qu'ils avaient fait pour elle.
Elle parcourut pendant cinq ans de nombreux chemins , avant d'arriver à Iliana. Elle adora la ville elfique au premier coup d'oeil. Elle s'y installa mais gardait toujours en elle le projet de retrouver Eldir et Murrey...
Potenciel: Archer-Mage. _________________ " Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
Last edited by Méliann on 24/02/2008 13:26:38; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Elnaros Modérateur général
Potentiel: Guerrier/mage Clan: Les independants Point de vie: Point de mana: Experience: Métier: Mercenaire
|
Posted: 21/11/2007 18:12:58 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
Bienvenue!
| Méliann wrote: | | Le pouvoir de changer de monde |
???
Désolé, non seulement ce pouvoir est bien trop grand pour un membre de ton statut et deuxièmement il n'y a pas deux mondes sur World-Rpg. Désolé mais ce pouvoir il va falloir le supprimer et changer ton histoire, trop d'incohérance.
Bonne chance  |
|
| Back to top |
|
 |
Aélys Niveau 2
Localisation: Auprès de ma jument Potentiel: Guerrier/mage Clan: Les independants Age du perso: 16 Experience: Métier: Alchimiste
|
Posted: 22/11/2007 13:28:45 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
Je suis en accord avec Elnaros mais je me permettrai d'ajouter que tu devrais faire attention aux fautes d'accords du style "elle a conservait" ==> elle a conservé
L'orthographe m'a l'aire correcte sinon xD
Voilou ! Bon Rp une fois que tu seras validée. |
|
| Back to top |
|
 |
Méliann Niveau 0
Localisation: Iliäna Potentiel: Archer/mage Clan: Les independants Age du perso: 23 Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 23/02/2008 15:01:47 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
Bon voilà j'ai enfin eu le courage de modifier tout ça...
Désolée pour le retard. _________________ " Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci |
|
| Back to top |
|
 |
Ashron Modérateur des RPs
Localisation: on ne sait pas... Potentiel: Assassin Clan: Les independants Age du perso: 18 ans Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 24/02/2008 11:53:47 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
Ok ça me semble correct mais j'ai toujours repéré quelques fautes de frape donc il faut revoir ( eh oui je suis chiant et je suis fier xD ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Méliann Niveau 0
|
Posted: 24/02/2008 13:28:15 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
Voilà j'ai corrigé les fautes
Merci de m'avoir prévenu _________________ " Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci |
|
| Back to top |
|
 |
Ashron Modérateur des RPs
Localisation: on ne sait pas... Potentiel: Assassin Clan: Les independants Age du perso: 18 ans Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 24/02/2008 16:26:54 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
OK VALIDER _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Méliann Niveau 0
|
Posted: 24/02/2008 17:25:03 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup  _________________ " Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci |
|
| Back to top |
|
 |
Eänwen Niveau 0
Localisation: Iliäna Potentiel: Mage Clan: Les independants Age du perso: 22 Point de vie: Point de mana: Experience:
|
Posted: 24/02/2008 18:24:35 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
hello méliann^^ !!!!!!!!!!!
Cela faisait un petit moment que j'attendais cet instant^^ te voilà ici^^
Au fait j'adooorree ton avatar ^^
Voila amuse toi bien !! _________________ "Loin des sépultures célèbres,
Vers un cimetière isolé,
Mon coeur, comme un tambour voilé,
Va battant des marches funèbres."
[Baudelaire, "les fleurs du Mal"] |
|
| Back to top |
|
 |
Méliann Niveau 0
|
Posted: 24/02/2008 18:54:10 Post subject: Méliann Urendra |
|
|
merci beaucoup Eänwen pour cet accueil trés chaleureux
ton avatar non plus n'est pas mal mais tu sais où trouver le mien XD _________________ " Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci |
|
| Back to top |
|
 |
|