World rpg Forum Index

World rpg Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Inscriptions Quête N°1 [Fini]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> Hors-sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shakara Sangrathil
Modérateur en Chef

Potentiel: Necromancien
Clan: Meute des loups-garous
Age du perso: Inconnu
Fiche technique: URL
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 09:38:09    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Pour lire le sujet de la quête c'est ICI

A la suite de ce message, postez vos inscriptions…

Notre mort est notre amie…
Il suffit d'apprendre à la connaître…

Last edited by Shakara Sangrathil on 16/11/2007 15:44:02; edited 1 time in total
Back to top
Elnaros
Modérateur général

Potentiel: Guerrier/mage
Clan: Les independants
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Mercenaire

PostPosted: 06/11/2007 10:07:18    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Et comment ne pourraie-je pas m'inscrire? J'ai créé cette sale bastiole et je conte bien la détruire aussi (un peu incohérant mais bon XD).

J'espère que je serais un invité de marque. Sinon Shakara, en se qui concerne le bâteau qui va nous amener (si c'est un bâteau), j'ai une idée pour qu'il soit pas trop banal, MP moi si tu veux en savoir plus!

[EDIT: Oups, j'ai pas fait de RP, j'espère que c'est pas trop grâve XD]

Last edited by Elnaros on 06/11/2007 10:20:08; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Vakalor
Niveau 0

Potentiel: Chevalier de la lumiere
Age du perso: 26
Fiche technique: URL
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Herboriste

PostPosted: 06/11/2007 10:07:54    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Vakalor arrivait sous un soleil radieux comme depuis quelques jours il avait le calenboure qui faiblit. Mais sa volonté de proteger le monde était là...Il arriva donc comme il l'avait décidé seul devant ce navire qui conduisait vers sa quête du bien. Il se sentait prét pour purger le mal une fois de plus comme dans le passé. Il faisait le plein d'herbes et de bandages, Il acheta un peu de nourriture qu'il ajouté, Il aiguisa son arme lourde et vérifia si son armure était en bonne état, Il vérifiait si le dessin de Leinia était là et il arriva devant un registre

"Moi Vakalor je m'inscris pour cette quête en l'honneur des morts de Togistor et pour les futurs génération désirant paix et protection"

Il était prés a prendre le large et il regardait les autres arriver dans son silence de plomb...

Jutsuki
Niveau 0

Potentiel: Assassin
Age du perso: 114 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 10:10:01    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

(désolée d'avoir poster dans l'autre sujet.... Arff.... ^^')
Arrive en sautillante, elle dégage une joie brillante comme le soleil dans les cieux lors d'un jour d'été sans pluie ni vent. Et commence à s'écrier lorsqu'elle voit que les gens peuvent s'inscrire.
KAWAIIIII !!!!

Bah oui... ^^' non ?... Si ?... Peut-être ?... Bon, j'me tais...

Tout en pensant à Tora lui ayant apprit ce que cela voulait dire. Wink

Et oui... C'est pas ma faute hein si je pette un cable comme ça....

regarde Tora le regard amusé et coquin.
Part dans un autre chapitre en revenant au sujet.

Aller...inspire.... inspire profondemment... Ole Ole !! Je m'incruste pour chasser l'ange qui a détruit Togistor ! On va lui apprendre les manières à cet ange là ! Il a qu'à détruire sa propre ville si ça lui plaît pas ce qu'on fait avec la notre...
Hehe...! ;P

Saute dans le navire qui s'en va et jete son chapeau par dessus bord vers les gens qui voulaient monter sur le grand bateau en leur faisant un clin d'oeil malicieux et amusé qu'ils n'avaient sans doute pas vu.

Et oui Et oui ! En plus une quête sur les mers ! J'y serai toute seule ! Na !
CHIIIIIIOU !! En avant !

Se frotte les mains malicieusement.
Mais tout à coup le navire s'arrête et retourne à son endroit initial. Paff !

Bon, reprenons notre sérieux ! ^^'

Inspire fortement. Et sort un stylo Plume et signe dans un grand livre au dessous du nom de Vakalor avec sa plus belle écriture, en terminant par une petite courbe. Zwiiiit !

INSCRITE !!

[edit : pour rendre le tout un peu plus débile.... ^^']

Last edited by Jutsuki on 07/11/2007 15:32:34; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Xemnas
Niveau 1

Potentiel: Necromancien
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 13:06:37    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Xemnas arriva, et dit.

"L'ange. Il est puissant, mais pas imbattable. Je vais lui prouvé que quelques dieux ne nous abandonneront pas. Le dieu de la mort et des âmes par exemple. Je combattrai pour Thanatos, ensuite je verrai. Bon allons signé."

Il alla vers le grand livre et dit.

"Moi Xemnas, je jure que je serrai vivant jusqua ce que mes ennemis soient tués."

Il s'entailla un peu et écrivi avec son sang: Xemnas, l'Elu de l'Epée des Âmes.
Back to top
Vindicare
Niveau 2

Age du perso: inconnu
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 14:27:08    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

...Belial se présenta face à Shakara...l'air un peu énervé...

-Tu avait dit que tu me noté pour la quête, comment à tu pu oublier ><, je veut l'affronter moi, sans déconner, tu n'a pas honte ^^' . Bon allez, je laisse passer pour cette fois , mais inscrit moi, d'accord ?, sinon sa ira mal ^^

...Belial sourit à Shakara...puis il sortit une plume...et note sur la feuille d'inscription en lettre gothique...*Belial, les serres de l'ombre, s'engage corps et âme pour cette quête*...
Zargabranth
Modérateur de l'expérience

Age du perso: 210 (a peu près 21 a
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 14:31:06    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Deldeas arrivait dans ce coin après un long rituel qui lui avait permis de parler à ses ancêtres. Il y avait appris qu'un ange menaçait l'existence de notre monde. Il ne fut pas long qu'il se décide d'aller inscrire son nom parmi ceux des autres chasseurs...

"Je vois qu'il n'y a que peu de monde qui veulent risquer leur vie pour notre monde... Il risquent plus de mourir en refusant d'aller chasser qu'en chassant... décidément, ces humains sont pitoyables."

Le jeune pyromancien regarda un peu dans le livre et vit un nom qui lui était familier...

*Xemnas eh? ça risque d'être plutôt amusant!*

Deldeas passa sa main au dessus du livre, et en lettres de feu s'inscrivit son nom...

-Deldeas Dexterias Zargabranth, Pyromancien de la lignée Infernalum...

INSCRIT!

Arbitre RPG
Back to top
Synn
Niveau 4

Age du perso: 45
Point de vie:
Point de mana:
Experience:
Métier: Chasseur

PostPosted: 06/11/2007 14:53:10    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Synn se baladait sur le marché d'Ülywosos, quand un singulier personnage nommé Kranaj, qui avait la carrure d'un Urgat mais le charme d'un elfe, arriva sur la grande place pour clamer haut et fort un discours peu réjouissant. Il parla de Togistor, de l'ange et d'un groupe se réunissant à la frontière. Il écouta attentivement ce discours, se remémorant le carnage des hommes dans la grande cité, mais surtout l'apocalypse abominable et intolérable de cette créature.

Deepblade s'arma, attrapa Sick et pris la route vers le port de Néva, un lieu reculé aux extrémités du monde. Il arriva plusieurs semaines plus tard, fatigué mais la rage toujours aussi enflammée dans ses tripes. Il vit un groupe de gens atypiques près d'un navire sur les quais. Il y en avait en armure, l'épée scintillante à la taille, d'autres vêtus de longues toges sublimes avec de gros volumes runiques sous le bras. Synn s'approcha de la foule et en vit signer un livre.

En s'approchant il vit qu'il s'agissait d'une sorte de pacte que ceux souhaitant s'opposer à la créature devait signer. Il vit la signature de Jutsuki et fut heureux de ne pas être seul sur cette mission.

Il sortit une dague, s'entailla la paume gauche, prit la plume qu'un moine lui tendait, la trempa dans son sang et signa en lettres soignées sur le livre.

--- Synn "Deepblade" Kerewyn, assassin vengeur ---

Arbitre RPG
Back to top
Visit poster’s website
Saru-kan
Niveau 0

Age du perso: 17ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 16:07:31    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Maintenant qu’il était sortit indemne de Togistor, il fallait trouver de quoi s’occuper ! Et d’ailleurs l’occasion ne tarda pas à pointer le bout de son nez, car une rumeur disait que des valeureux guerriers se rassemblaient pour faire la chasse à l’ange. Saru pensa tout de suite à un nouveau sport olympique, et ni plus ni moins il avança vers le centre d’inscription, comme toujours le nez dans un bouquin, ce qui lui valut de bousculer un homme assez effrayant, mais bon à pars ça, et que l’homme lui lança un regard terrifiant, il arriva souriant, ne lisant plus, devant le comptoir.

« Bonjour ! Donc j’aimerais m’inscrire à cette quête s’il vous plaît ! »

Il prit alors la plume que lui tendit le moine, et voyant l’absence d’encre la posa sur la table, et sortit son super stylo plume ! Ceci fait il s’apprêta à signer quand le détenteur du pacte repoussa violemment son stylo, et lui tendit à nouveau la plume. Après mains essais, il renonça finalement à son stylo et tendit ses mains au moine, ne savant que faire. Ce dernier, sans aucune gène sortit un petit bout de verre et coupa son poignet ! Saru resta la, incrédule, pendant que l’Homme trempa la plume dans son sang et la lui tendit. Apparemment il n’était pas encore familiariser avec l’encre…dommage ! C’est ainsi que sa signature se plaça sur ce parchemin.

« Mon vieux…il serait temps de vous mettre à l’encre, mais bon pas grave. Aller, Saru Kan par pour l’aventure ! »
Niveau 0

Age du perso: 16
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 06/11/2007 18:44:05    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Akiro, vit un bateau ammaré, il alla jeter un coup d'oeil, il y vit une affiche placardé sur un tableau, c'était une annonce de quête, la quête consistait en quelque sorte a terraser un ange.

Akiro se dit:

"Ba pourquoi pas, de toute façon j'aime pas les anges..."

Akiro monta donc à bord du bateau, l'inconnu ne lui faisait plus peur à présent, quand à Kuro ce fut une autre histoire pour qu'il se décide à monter sur le navire...
Notre elfe aux alures d'adolescents humains était encapuchonné, il ne voulait pas que l'on sache sa race d'elfe, Kuro se nicha sur son épaule apeuré par les membres déja présent, il y vit un registre posé a quelque pas de lui sur une table, il y alla...

"Ha ça doit être là que l'on s'inscrit pour la quête!" Se dit-Akiro.

Notre elfe prit une plume et y marqua son nom en langue commune, toujours pour ne pas eveiller de soupçon sur son identité, puis il alla a tribord du navire pour y regarder le vaste Océan...
Back to top
Messalie Yonat
Niveau 2

Potentiel: Sorcier morphique
Clan: Le clan morphique
Age du perso: 22
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 07/11/2007 09:46:45    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Une fragile silhouette camouflée des pieds à la tête par une large cape noire s’avance sur le quai du port de Néva. La jeune femme qui se dissimule sous sa capuche observe l’attroupement qui commence à se former. Quels fous sont réunis ici et quel espoir caressent t’ils ? Le même que le sien.
La silhouette s’approche du registre, et une fine main blanche sort des plis de la cape pour laisser courir un doigt sur le papier vierge du livre. Là où le doigt a touché la page, les mots apparaissent :

Méssalie Yonat, sorcière des Monts d’Ülwa…

Les mots sont les fleurs du silence
Back to top
Maxims Nilmer
Niveau 0

Potentiel: Dragonnier
Clan: Pacte des dragonniers
Age du perso: la vingtaine, ne ap
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 07/11/2007 11:05:40    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Maxims était toujours en train de marcher, encore et toujours il allait de village en village. Quand la nouvelle de cette quête lui vint aux oreilles, il ne lui fallu pas longtemps. En lui, en son coeur, Dragonor lui parla

Je sais déjà à quoi tu penses, je sus d'accord, si le monde est détruit, les dragons et les autres races n'aurront plus de raisons d'être, allons-y

Maxims se dirigea donc vers le bateau. Bien évidement,il avait bien priss soin de faire le plein de nourriture, objet curratifs, herbes et matériaux dont il se servirait plus tard pour on ne sai quoi. il supposait que la traversée sairait longue, il avait pris de quoi s'occupé. son sac chargé, il était passé chez un ensorceleur pour en faire un sac sans fond (ce qui le ruina pour ainsi dire, il rit un instant à cette penssée. après tout, il lui rstait toujours de quoi faire pendant un petit temps.

Il ariva sur le bateau et regarda un instant les gens présent. son sacsur l'épaule, il se dirigea vers la liste et, prenat la plume, il inscrit:

-Inscrit, au nom des dragons d'ors.....
Back to top
Eden Seylän
Niveau 3

Potentiel: Mage
Clan: Cercle des Mages
Age du perso: 22 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 07/11/2007 13:42:11    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

La jeune femme rousse arriva devant la nécromancienne. Son phoenix posté sur son épaule poussa une sorte de ronrronnement tandis qu'Eden lui grattait les plumes. Les deux femmes s'observèrent longuement. Puis un sourrire carnassier naquit sur les lèvres d'Eden:

-Comment pourrai-je ne pas participer à cette quête? Je compte bien faire payer à ce sale Ange ce qu'il à fait à Salak...Où dois-je signer?

Elle regarda aux alentours puis remarqua un vieux livre déposé sur un socle. Il était ouvert, et la moitié de sa page de gauche était couverte de divers nom. La jeune mage reconnue le nom de Belial. Lui aussi allait participer. Tant mieux. Elle prit une plume situé à côté du livre, et d'une écriture fluide, inscrivit son nom: Eden Seylän. Puis elle s'éloigna vers le ponton du bateau, là où se trouvait les autres inscrits. Elle esquissa un signe de tête vers eux pour les saluer, puis elle s'approcha de la rambarde surplombant l'eau de l'Ocean...Le vent soufflait, jouant avec ses cheveux flamboyants. Elle regarda l'horizon, son oiseau de feu perché à côté d'elle.

*Que ce bateau me mène à mon destin, même si cela doit être la mort...*

Elle sourit. Enfin un peu d'action...
Back to top
Nomos
Niveau 0

Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 07/11/2007 14:28:30    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

Il y avait déjà plusieurs lunes que Nomos vagabondait de terres en terres. Et, c'est par hasard, qu'un jours on lui souffla la rumeur d'une missions avait été crée afin de sauver ce précieux monde. N'ayant nul occupations, et aucune priorités, il décida de s'inscrire, et de partir, lui aussi à la recherche de cette ange... Il marchait alors en direction du lieu, ou les personnes volontaires pouvaient ainsi s'inscrire. Il arriva, après plusieurs jours de marche, à destination. Il s'inscrit alors, là ou était inscrit déjà de nombreux noms qui lui étaient encore inconnues. Il prit un crayon et signa:

-Nomos...

*Je ne connais personne... sont-il digne de confiance?*

L'Urgat s'inquiétait du regard des autres. Après avoir signer, il s'écarta du livre, souleva sa capuche, laissant ainsi dépasser ses cornes, et s'assit sur le sol, attendant qu'il se passe quelque chose....
Back to top
blader
Niveau 0

Age du perso: 71 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 07/11/2007 19:07:32    Post subject: Inscriptions Quête N°1 [Fini] Reply with quote

S'étant exilé, il n'avait appris que très tard le sort du monde.
Il arriva en se téléportant silencieusement, fit un bref signe à son vieil ami Saru, puis arriva devant Shakara:

" Je ne laisserai pas mourir le monde avant de tuer mon frère. Je me joins à votre quête. "

Il se saigna avec un petit pic de glace le doigt, se le mordit pour faire sortir le sang, bloqué par celui gelé et écrivit avec une belle écriture qu'il ne se connaissait pas:

-Blader, assassin glacial.
Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> Hors-sujet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange