World rpg Forum Index

World rpg Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mise a jour

Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> world-rpg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Assälan
Fondateur

Potentiel: Dragonnier
Clan: Pacte des dragonniers
Age du perso: 19 ans
Fiche technique: URL
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 03/10/2007 20:24:25    Post subject: Mise a jour Reply with quote

Bonjour Joueurs et Joueuses de World rpg une grande mise a jour va être effectué sur le forum, des nettoyages, modifiez et simplifié des règles etc.... Tout ça pour vous simplifiez la vie et pour que vous puissiez Rp en de bonne condition. l'histoire va aussi être revu et des évènements vont être organisé beaucoup plus souvent, tournois, batailles de masse. Les modérateurs qui ne remplissent plus leurs fonctions vont être rétrograde et de nouveau modérateurs vont être nommé (pour proposé votre candidature envoyé moi un mp). Un sous forum sera crée pour mettre tout les anciens messages qui sont fini ou qui ne sont plus actifs. Des différents métiers vont être mis en place (c'est un projet pour le moment je vous en direz plus au moment venu). Le système de l'argent va être refait complètement. Un système de quêtes va être mis en place ou vous pourrez choisir entre différentes quêtes et si vous la réussissez vous aurez toute sorte de récompense etc...Des thèmes de rp vous serrons aussi proposé si vous manquez d'idée de départ. Le système des rangs va changé. Tout comme le système de l'argent les système des point de vie, de mana et d'expérience va être totalement mis a jour. Et bien d'autres changement a venir. Je commencerait a travaillé la dessus demain, t surtout ne vous inquiétez pas pour chaque changement je vous préviendrez. Bon rp a tous, A bientôt

Cordialement Assalan
Back to top
Assälan
Fondateur

Potentiel: Dragonnier
Clan: Pacte des dragonniers
Age du perso: 19 ans
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 10/10/2007 17:22:37    Post subject: Mise a jour Reply with quote

Bon voila je me suis occupé des nouveau rangs qui serons beaucoup plus important que les anciens, vous aurez de nouveau pouvoir selon votre rang (par exemple avoir a propre petite troupe etc...), mais ne vous inquiétez pas je ferais bientôt la règle qui va avec. Et j'ai aussi fait les métiers allez dans votre profil, c'est un champ de profil qui se nomme "Métier" Vous avez le choix entre plusieurs métiers mais s'il ni a pas celui que vous voulez posté ici
Back to top
Shakara Sangrathil
Modérateur en Chef

Potentiel: Necromancien
Clan: Meute des loups-garous
Age du perso: Inconnu
Point de vie:
Point de mana:
Experience:

PostPosted: 22/12/2007 14:46:51    Post subject: Mise a jour Reply with quote

Et bien voilà, les mises à jour des règles sont faites…

Nouveautés :

- Ajout d'un système de Rapports d'écrits
- Suppressions de "vie / mana".
- Ajout de la règle des Duels
- Nouveaux rangs

A venir :

- Révision du graphisme du forum

Notre mort est notre amie…
Il suffit d'apprendre à la connaître…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World rpg Forum Index -> Hors-rpg -> world-rpg All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange